Suivez-nous sur Twitter

TuitSEO, le référencement des comptes Twitter

Qu'est-ce que TuitSEO ?

TuitSEO est un outil de référencement des comptes Twitter et de leurs contenus. Que vous fassiez un tweet par semaine ou 50 par jour, TuitSEO permettra qu'ils soient visibles de beaucoup plus de monde que vos seuls abonnés et au delà de Twitter.

TuitSEO est un outil simple à utiliser : il suffit de s'inscrire et de l'activer. Il se débrouille tout seul pour toute la durée de votre abonnement.

Que fait TuitSEO ?

Une fois activé sur votre compte Twitter, TuitSEO va régulièrement chercher votre dernier tweet. S'il y en a un nouveau, il déclenche l'opération de soumission de votre compte sur les nombreux sites accueillant des tweets.

A quoi sert TuitSEO ?

TuitSEO permet de donner plus de visibilité à vos tweets grâce aux nombreux sites qui affichent des informations en provenance de Twitter.

Est-ce que ce ne serait pas du spam ?

Non !

TuitSEO ne spamme ni Twitter, ni les sites qu'il utilise pour référencer vos tweets. TuitSEO utilise le fonctionnement normal d'Internet et ses possibilités. TuitSEO ne sature pas les accès des sites concernés et reste dans les limites de leur utilisation.

Vous ne risquez à aucun moment d'être accusé de spamming par Twitter ni de voir votre compte bloqué ou fermé à cause de TuitSEO.

Quels sont les effets de TuitSEO ?

Par son action TuitSEO a deux effets :
- le premier effet est d'amener des visiteurs qui ne vous connaissent pas sur votre compte Twitter,
- le second effet est d'augmenter la visibilité des sites dont vous mettez les adresses sur votre compte Twitter car nous nous basons sur de nombreux sites rendant ces liens clicables chez eux et accessibles par les moteurs de recherche classiques !

En utilisant TuitSEO vous gagnez donc des visiteurs mais aussi du positionnement ou de la pertinence pour les sites dont vous parlez... et tout ça en tweetant !

Comment essayer TuitSEO ?

Pour activer TuitSEO sur votre compte Twitter, il suffit de vous inscrire.

Tester TuitSEO durant 30 jours